Livre d'or

Merci pour vos commentaires...

80 message(s) dans le livre d'or

Bertrand ROUSSEAU Le 10/12/2016

Re-bonjour ! (ou plutôt bonsoir, étant donné l'heure qu'il est !)
Un petit message pour vous remercier de nouveau pour vos deux dédicaces ce matin à la Librairie Merligane au Puy,... et pour votre humour ! Lire un roman, c'est bien mais quand on a la possibilité d'échanger avec son auteur, c'est encore mieux. Ce matin,vous avez en effet gagné un lecteur. Encore merci à vous !

Michele NICOLAS Le 26/10/2016

BRAVO!!M.LUKAS pour ce dernier roman plein de details sur notre belle region,plein de suspens et de rebondissements et plein d'humour !!Commencé hier soir, je l'ai fini très tard dans la nuit, captivée par cette histoire dont on a vraiment envie d'en connaitre la fin...déroutante, néanmoins !!! encore merci pour ce veritable joyau d'écriture et de lecture dont on ne se lasse pas !! ...vivement la suite des aventures de Lisa et de Benjamin !!

ARNOULD Cécile Le 13/12/2015

Cécile le 12.11.2015.
Ma découverte de Mr Lukas et de ses livres a été presque aussi étrange que ses histoires...par hasard...ou pas ?
En tous cas, lorsque je l'ai rencontré chez Ichtus pour la sortie du Moulin des Anges, il m'a garanti son livre satisfait ou remboursé, et j'ai trouvé ça gonflé puisqu'il ne me connaissait pas du tout, je me suis demandée s'il était médium, baratineur, etc … ? En fait il paraissait gentil, sincère et surtout très abordable. J'étais la première sur le stand, un peu en avance sur l’horaire, et il a vraiment pris du temps, simplement, pour m'expliquer le thème de chacun de ses livres. J'étais venu pour le moulin (l'annonce de sa sortie avez fait irruption dans ma vie par surprise et m'avait créé une vive émotion), je suis donc partie, un peu plus intriguée avec mon exemplaire dédicacé sous le bras.
Le repas du soir englouti, comme je ne travaille pas le samedi, je me cale dans mon lit pour pouvoir enfin découvrir ce que j'avais acheté. Là, les choses ont commencées à se compliquer : c’est à dire que temps que mes yeux, épuisé par ma journée de travail, ont tenus bon, ma volonté m'a jamais réussi à faire taire ma curiosité et mon impatience.
Quasi hypnotisée, je dévorais les pages de mon livre sans pouvoir m'arrêter!!! Et jusque tard dans la nuit.
Le matin venu, proche d'avoir fini ce livre, je me mis en tête de retourner l'après-midi même chercher les deux autres livres des fabuleuses aventures de Benjamin Hart.
J'ai donc retrouvé avec plaisir Mr Lukas, et j'ai lu les 3 livres avec le même plaisir, la même émotion et la même fougue.
Samedi prochain, il revient chez mon libraire préféré, et j'ai hâté de retrouver ce MONSIEUR pour lui acheter 1380, me le faire dédicacer et profiter de mes vacances de Noël pour faire un bon voyage dans le temps, bien calée près de ma cheminé.
Monsieur Lukas, je ne peux que vous dire un grand BRAVO et pleins de MERCI pour ces heures de bonheur et de sortie hors du temps.
A ce samedi 19 donc chez ICHTUS, et désolée pour le temps qu'il m'a fallu pour poster ce message, je ne suis pas une fan des nouvelles technologies... désolée à tous pour les fautes, en plus je suis nulle en orthographe...

Patricia Le 10/10/2015

J'ai adoré ce roman qui a une bonne intrigue. J'avais lu vos autres livres et vraiment je suis fan. Dons j'espère que vous allez continuer cette belle aventure d'écrivain, je vous le souhaite et je suis impatiente de vous relire. Merci encore et à la prochaine fois...

Sabatier JL Le 01/10/2015

C’est toujours un plaisir sans cesse renouvelé d’ouvrir un roman d’Éric Lukas.

Après Anicium,1380 m’a fait vivre Le Puy en pleine guerre de Cent Ans, chevaucher avec du Guesclin et captivé de la première à la dernière page.

« Après » m’a fait retrouver Benjamin Hart. Un livre qui vous emmène aux limites de la vie, voir au-delà et vous tiens en haleine jusqu’à la fin avec une pincée d’humour et toujours une découverte de notre belle France.

Enfin le Moulin des Anges, nous ramène Lisa Keller auprès de Benjamin Hart pour une enquête aux frontières du possible qui vous tient captivé jusqu’à la dernière page et dont le dénouement en surprendra plus d’un.

Pierre Desproges disait : peut-on rire de tout ? peut-on rire avec tout le monde.

Oui avec contresens on peut rire avec plaisir avec Eric Lukas. Ce petit recueil de citations est un régal et on en redemande.

Vivement 2016 pour votre nouveau Roman !

Jean-Paul Le 26/08/2015

L'histoire est tout à fait intéressante, pleine de rebondissements. Plus j'avançais dans ma lecture, moins je désirais la quitter, impatient que j'étais d'en connaître le dénouement.

frederic (84) Le 24/08/2015

Toujours aussi agréable à lire et toujours surpris par l'intrigue et son final...
Un moulin qui ne brasse pas que du vent...

Vite un autre !

Sabatier Jean-Luc Le 19/07/2015

Un article dans la presse locale et une séance de dédicace à la librairie ICHTUS mon fait découvrir un auteur. Première lecture de son œuvre avec Anicium qui mêle intrigue et histoire tout ce que j'aime. Un livre que j'ai dévoré avec enthousiasme et bonheur. Merci Eric Lukas.

FONS Martial Le 06/07/2015

Encore une aventure passionnante de Benjamin Hart avec une fin particulièrement étonnante. Vivement la prochaine aventure et félicitations à l'auteur de nous rendre dépendant de ses ouvrages.

Marie-Laure RIVET Le 04/07/2015

J'ai terminé le "Moulin des anges". Comme les précédents, une fois le livre ouvert, plus possible de le quitter, trop envie de découvrir la suite, là, la fin est très surprenante. Mince alors, je pensais que Lisa allait s'installer à Lyon... (-, J'ai hâte de découvrir la prochaine enquête de Benjamin HART. J'espère que vous allez continuer à les écrire. Merci pour ce bon moment et vos idées d'enquêtes qui sont mystérieuses et toujours passionnantes !

DEMUR Monique Le 12/03/2015

Envoutant ,passionnant ,ANICIUM , policier mêlé d'histoire m'a appris au fil des lignes a découvrir d' un autre œil ma ville d'adoption avec en plus un point de départ d' une ville a deux pas de ma ville de naissance. Ce livre je l ai dévoré, commencé hier soir et terminé ce matin .BRAVOOOO et merci au hasard qui m'a fait vous rencontrez au restaurant "le parisien "le 24 FEVRIER.

MONTAGNON Laurie (site web) Le 19/02/2015

Excellent votre bouquin "Après" et pourtant ma mère et ma grand mère n'ont pas été fan du thème, ma grand mère a adoré votre style d'écriture malgré tout alors je vais lui faire passer les autres...moi, les répliques m'ont fait pouffer de rire, elles tombent si juste, à l'instant même de ma pensée! "bonne question, pensa Benjamin Hart qui n'avait pas tout compris" p292, juste un exemple bien sûr. Votre style d'écriture, j'adore, les nombreux paragraphes sur la nature humaine sont superbes...Dans 1380, j'ai mis du temps à l'ouvrir car peu motivée par l'histoire de fond et au final je l'ai dévoré, les images se créaient devant mes yeux et grâce à vous ce livre a permis de nombreuses discussions avec mon petit frère de 14ans qui a une forte connaissance sur le sujet, merci pour ces instants de partage qui ont pour départ vos livres...

Stéphane G. Le 02/01/2015

Aussi passionnant que la comédie policière CLUEDO ou qu'une partie du jeu de société éponyme, le livre ANICIUM saura captiver votre attention du début à la fin. Chaque page de ce roman est un plaisir à lire avec une seule envie : le finir au plus vite pour découvrir l'énigme.
Le sens du détail et de la description est une invitation à la découverte du patrimoine religieux du PUY EN VELAY.
Félicitations pour ce trésor...

Emeric Le 28/12/2014

Un livre passionnant, qui nous fait traverser l'histoire sur le décor de la ville du Puy en Velay, ville que nous redécouvrons à chaque page.
Un livre à lire...

Anne-Cécile Le 17/12/2014

Romans différents mais tout aussi agréables à lire les uns que les autres,un auteur sans nul doute talentueux,un écrivain sincère et vrai qui nous donne beaucoup de plaisir à chacun de ses livres.
Bravo et merci MONSIEUR .

DELAVAULT AC Le 16/12/2014

Des livres tout aussi extraordinaires les uns que les autres avec des styles différents,un écrivain de talent avec une personnalité sincère et vraie qui se ressens dans la lecture,j'attends avec impatience de vous lire MONSIEUR.

Arnaud Bund Le 13/12/2014

J'ai fini 1380 hier soir, au coin du feu, près du sapin, en dégustant un vieil Aberlour: un très bon moment! Bravo pour ce travail de recherche et de retranscription historique mêlé à un roman plein de vraies valeurs. Et merci aussi pour cette qualité d'écriture qui ne cesse de croître à mesure des ouvrages.

Raymond B. Le 11/12/2014

Je viens de terminer 1380, après avoir lu les deux précédents romans. Magnifique, excellent, vous nous transportez au cœur de la grande histoire tout en nous dévoilant la petite imaginaire ou réelle, qui peut le dire. On pose le livre qu'avec regret. J'attends avec impatience le prochain.
A bientôt.

Anne Le 03/12/2014

J'ai passé un merveilleux moment avec "ANICIUM".
Du coup, je l'ai prêté à mes proches et il a été apprécié de tous.
Cette année, lors du Carrefour d'Auteurs organisé sur ma commune, j'ai retrouvé avec plaisir M.LUKAS et j'ai acheté son nouveau titre "1380". Je vous ferai part de mes impressions dès que je l'aurai terminé.

Gabriel S. Le 02/10/2014

Je ne regrette pas de m'être arrêté devant cette boutique médiévale du Puy En Velay où j'ai acheté 1380. Je m'en délecte de quelques pages chaque jour, mais pas trop vite pour que le plaisir dure...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×