Créer un site internet

Livre d'or

88 message(s) dans le livre d'or

Merci pour vos commentaires...

    • kleiber roussou évelyne Le 28/11/2012
    félicitations pour votre roman qui m'a fait passer un excellent moment d'évasion avec une trame bien ficelée, pleine de rebondissement, sur un fond d'histoire et de légende très approfondit. Bravo pour le travail d'investigation. En espérant une suite. amitiés
    • Estelle C Le 09/11/2012
    Un grand bravo. Ce livre est vraiment captivant. Lorsque l'on commence à le lire, il est difficile de s'arrêter. De plus, j'ai une autre vision de cette magnifique ville du Puy. Vivement le prochain.
    • mijo Le 16/10/2012
    félicitations ... j' ai lu votre roman en une journée et je me suis régalée... de plus j'adore la ville du PUY.... ce fut un bonheur de me transporter dans cette magnifique ville..... et le suspense !!!!! n ' en parlons pas ..... amitiés ....
    c'est gérard qui m'a offert ce magnifique livre.. merci...en espérant que le deuxième arrive très vite .....
    • MOREL Bernard Le 03/10/2012
    Et si tout cela était vrai??
    Et si vous étiez un messager du passé réincarné??
    En tout cas, pour un coup d'essai avec ce premier roman, c'est un coup de maître!
    Après la lecture de cette intrigue, on n'en ressort pas intact et il est bien difficile de ne pas se projeter dans l'histoire de cette ville.
    Vive Benjamin Hart!
    Pensées amicales!
    • Mireille Ville Le 26/09/2012
    Et voilà, j'ai fini le livre pourtant je me suis forcée à le poser de temps en temps pour qu'il dure plus longtemps... J'ai très envie d'aller faire un tour au Puy, dans la cathédrale, Merci.
    • PARENT B. Le 04/09/2012
    J'ai dévoré votre livre dans la journée ! Je l'ai trouvé formidable. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Toutes mes félicitations. A quand le prochain épisode ?
    • Geoffroy Le 30/08/2012
    Alors là bravo ! Réussir à me faire lire un livre en une semaine, c'est que vraiment l'auteur a des qualités, l'histoire a des vérités et l'intrigue a de nombreux intérêts. Cordialement.
    • Maïté Le 16/08/2012
    Je n'ai pas lâché le livre de la première à la dernière page... j'ai beaucoup aimé. Il y a du rythme et du suspens, tout ce qu'on recherche dans un bon livre policier. J'ai aimé le personnage, reviendra t'il au prochain livre ? en attendant de vous relire, je vais visiter la ville du Puy... Merci - Maïté
    • Lydie Le 19/07/2012
    Vivement le deuxième!
    L'intrigue est géniale, j'ai dévoré ce roman, après avoir lu les premières pages impossible de refermer le livre.
    Félicitations pour ce petit bijoux.
    • Palmira Mazet Le 12/07/2012
    Assurant des gardes de nuit, je dévore des livres. Mon ami m'a offert votre roman, je l'ai vite lu car il est très prenant, on veut vite connaître la fin. J'ai aimé l'intrigue, j'ai été étonné par votre soucis du détail. Et puis quelle merveilleuse description de l'histoire de notre ville où j'ai grandi. J'ai beaucoup appris. Bravo, vous écrivez simple, c'est pourtant le plus difficile et c'est ce que les lecteurs recherchent. Bien amicalement.
    • chouvet Le 11/07/2012
    Bravo. J'ai lu avec un grand plaisir votre roman. L'intrigue policière est originale, bien ficelée, avec des surprises. Vraiment très prenant. Vous avez le sens du détail et de la perfection. Un vrai homme de terrain. Vous rendez vos personnages attachants, sympathiques. Et puis quelles connaissances de notre ville ! Vous avez réalisé un travail titanesque qui ne peut que soulever l'admiration. Je vais profiter de quelques jours de repos pour aller me promener en haute ville, passer bien sûr à la cathédrale, au cloître...J'aurai un oeil plus averti, plus intéressé grâce à vous. Votre livre mérite le succès qu'il rencontre
    • frédéric (aubenas) Le 03/07/2012
    Bravo pour ce premier roman, j'ai beaucoup aimé le style et l'intrigue.
    Maintenant je vais m'équiper quelque peu pour aller creuser du côté de la cathédrale, on ne sais jamais.....
    • Mado Le 28/06/2012
    Je viens de terminer votre roman ANICUM et je me suis régalée.C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvée tout au long de l'intrigue, l'histoire du Puy. Je me dois de vous dire que j'ai appris aussi beaucoup de choses.Alors, je me permets de vous féliciter pour votre ouvrage et j'espère que bientôt, je pourrai vous relire.
    • DESPLAUDES Sylvain Le 26/06/2012
    Dès les premières pages, nous lâchons la main de l'auteur qui nous guide dans la vieille ville du puy et nous plongeons corps et âme dans une intrigue passionnante.
    Plus réaliste que le "nom de la rose" et plus perceptible que le "da vinci code", la légéreté de l'écriture nous laisse entrevoir un auteur sensible aux autres et à la beauté de son environnement.
    Soucieux du détail et des descriptions ciselées, Erick LUKAS ponctue avec bonheur, le déroulement de l'énigme par des petites touches de vie bien quotidienne ; on devine Benjamin préparer ses salades et prendre quelques apéritifs bien mérités, en fin de journée.
    Comme tout ceci est apaisant.
    Mais l'auteur se révèle réellement en nous imprégnant de l'ambiance lourde et mystique des hauts lieux sacrès du PUY. La Cathédrale majesteuse et parfois menaçante à certaines heures, l'étrangeté des ses occupants font froid dans le dos...
    L'intérêt est constant et le supense entretenu jusqu'au bout.
    Outre, l'écrivain, il est à souligner la qualité du livre en lui même, il est à agréable au toucher en raison de la texture du papier, et les paragraphes sont ordonnés avec rigueur, il est donc facile à lire.
    Mais comme il s'agit d'un premier livre, ERIC LUKAS doit maintenant nous prouver que ce n'est pas la chance du débutant.
    En commettant un deuxième succès. Monsieur LUKAS faites nous encore découvrir, libérez votre imagination fertile et malicieuse , et faites nous sourire avec vos bons mots. MERCI;
    Sylvain DESPLAUDES
    • Robert Garande Le 18/06/2012
    Bonjour monsieur Lukas
    Lyonnais d'origine et Ponot d'adoption, je dois vous avouer que je n'ai pas pu quitter un instant votre roman tant je voulais connaitre la fin de cette passionnante enquête. Merci pour ce fantastique voyage à travers le mystère de cette superbe ville du Puy en Velay et bravo pour ce sujet que vous avez su rendre.... haletant!
    Robert Garande
    • Jean-Luc Faure Le 18/06/2012
    Cher Monsieur Lukas
    Ponot d'origine et partageant ma vie entre Lyon et Le Puy en Velay, ce roman avait quelque chose de familier...mais quel roman!...quelle enquête!...et quelle imagination pour avoir trouvé, autour de ce grand mystère ponot, une autre piste que celle déja établie depuis 218 ans maintenant. Et si vous étiez dans le vrai !!! en tout cas il me plaît de le croire, car votre idée s'appuyant sur des faits et des trouvailles historiquement avérés, nous entraine irrésistiblement dans ce besoin de savoir ce que nous allons découvrir au travers de ces deux attachants protagonistes. Un grand bravo pour votre style agréable, efficace et précis et un grand merci aussi pour ce voyage passionnant qui nous plonge dans les entrailles de cette cité mariale et nous permet enfin de rêver!
    A quand le "Da Anicium code" 2....a trés bientôt de vous lire.
    Jean-Luc Faure
    • JOCE Le 05/06/2012
    FABULEUX ! Je me suis régalée. L'énigme : un vrai suspense. La région visitée : magnifique. Le côté historique : un plus très appréciable. Altiligérienne, je ne connaissais pas son histoire. Très instructif. Sous-off de métier, j'ai appréhendé le monde dans lequel évolue le héros avec bcp de plaisir. Quelques réflexions sur l'institution m'ont fait sourire. L'énigme qui se trame dans une région cher à mon cœur est haletante. La fin est heureuse, pour la continuité du mystère, pour le héros. Il me tarde de lire la suite des aventures de Ben / Eric Lukas
    • FONS Martial Le 03/06/2012
    Et voilà, fini... déjà fini devrais-je dire et ça c'est plutôt bonne chose. Intrigue passionnante. J'ai appris beaucoup sur ma cité d'adoption que je ne vais plus regarder de la même façon. Vivement le prochain, s'il est de la même veine.
  • Un roman comme je les aime: une belle histoire qui se nourrit d'un peu de l'Histoire. J'ai beau habiter le Puy, je pense que je vais mettre quelques ballades à mon programme pour aller vérifier certains éléments, voir ce que je n'ai pas encore vu, ou jamais remarqué............. Bravo! Une belle reconversion s'annonce!
    • Régine M. Le 29/05/2012
    C'est avec un réel plaisir que j'ai dévoré Anicium. il y de nombreuses informations qu'il me tarde d'aller constater "de visu" j'irai errer dans les ruelles pentues de la vieille ville, avec un regard différent.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.